Métiers des fonctions supports aux entreprises
L’anglais au téléphone (Telephoning) niveau 2
Les objectifs
Être capable de comprendre et utiliser avec aisance le vocabulaire téléphonique Être capable de demander à parler à la bonne personne Être capable de laisser un message sur répondeur Être capable de rappeler quelqu’un et de convenir d’un rendez-vous Être capable de terminer un appel
La formation
Durée
jour (soit 20h)
Méthode pédagogique
En Intra entreprise sur devis La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.
Prérequis
Niveau pre-intermédiaire (B1+)
Public
tout public
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
Non défini
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis