Métiers des fonctions supports aux entreprises

L’anglais au téléphone (Telephoning) niveau 2

Être capable de comprendre et utiliser avec aisance le vocabulaire téléphonique Être capable de demander à parler à la bonne personne Être capable de laisser un message sur répondeur Être capable de rappeler quelqu’un et de convenir d’un rendez-vous Être capable de terminer un appel

Une formation proposée par :

Centre Jean XXIII

LES HERBIERS

La formation

Durée

jour (soit 20h)

Méthode pédagogique

En Intra entreprise sur devis La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.

Prérequis

Niveau pre-intermédiaire (B1+)

Public

tout public

Possible en CPF

Oui

Inter entreprise :

Oui

Coût inter entreprise :

Non défini

Intra entreprise :

Oui

Coût intra entreprise :

Sur devis