Métiers des fonctions supports aux entreprises
L’anglais au téléphone (Telephoning) niveau 1
Les objectifs
Être capable de commencer et terminer un appel Être capable d’ épeler et de dire des numéros Être capable de vérifier les informations entendues Être capable de prendre et de laisser un message téléphonique Être capable de gérer un mauvais numéro
La formation
Durée
jour (soit 20h)
Méthode pédagogique
En Intra entreprise sur devis La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.
Prérequis
Niveau pre-intermédiaire (A2 ou A2+ ou B1)
Public
tout public
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
Non défini
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis