Métiers des fonctions supports aux entreprises

La Créativité au service de l’impact commercial : Sortez du lot !

Concevoir une action commerciales/marketing ou communication créative et puissante, qui vous permettra de sortir du lot : Comprendre les clés de l’attractivité. Allier les logiques « business » avec la créativité. Intégrer de la créativité dans un plan d’actions, pour se démarquer. Evaluer les facteurs de réussite de cette action.

En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : D’intégrer une action attractive à leur plan d’actions (commercial, marketing, et/ou communication), D’en évaluer les facteurs de réussite et les clés de succès, De se projeter sur le fond et la forme d’une ou plusieurs actions créatives et attractives,

Une formation proposée par :

Centre Jean XXIII

LES HERBIERS

La formation

Durée

1 jour (soit 7h)

Prérequis

Aucun

Possible en CPF

Oui

Inter entreprise :

Oui

Coût inter entreprise :

Non défini

Intra entreprise :

Oui

Coût intra entreprise :

Sur devis