Métiers des fonctions supports aux entreprises
ATTIRER LES CLIENTS, CE N’EST PAS MAGIQUE : NOUVELLE METHODE ET OUTILS
Construire un plan d’actions commercial et marketing efficace, puissant, et à votre image : Comprendre les mécanismes d’attractivité clients, Comprendre et Identifier les leviers commerciaux et marketing pour attirer les clients, Trouver les actions commerciales et marketing les plus pertinentes et attractives, Intégrer des actions commerciales qui vous permettront de sortir du lot, Maitriser une méthode pour attirer les clients, gagner en puissance commerciale Gagner en efficacité commerciale (plus de puissance, plus d’organisation, moins de dispersion)
Les objectifs
En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : Construire son propre plan d’actions commerciales et marketing. Proposer, Trouver des actions commerciales et marketing pertinentes, et en Evaluer la puissance. Savoir précisément ce qu’il doit effectuer demain pour atteindre ses objectifs, et son ambition.
La formation
Durée
1 jour (soit 7h)
Prérequis
Aucun
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
Non défini
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis