Métiers des fonctions supports aux entreprises

COMMENT PARLER EN PUBLIC, PRENDRE PLAISIR DANS SA COMMUNICATION

Connaître les « codes » de la prise de parole (ton, posture, regard,…) Se préparer à la prise de parole en public Gérer son stress et appliquer les méthodes pour le maîtriser Savoir travailler seul sur « le vocal », « le verbal » et sur « le non-verbal » S’exprimer en se détachant de ses notes S’affirmer dans ses interventions Structurer une intervention publique/professionnelle Avoir de la conviction

En situation professionnelle, être capable de : S’exprimer avec plus d’aisance Connaître les codes de la communication orale Maitriser son vocal et son non verbal Réaliser une intervention plus impactante Savoir se préparer Savoir gérer son stress

Une formation proposée par :

Centre Jean XXIII

LES HERBIERS

La formation

Durée

1 jour (soit 7h)

Prérequis

Aucun

Possible en CPF

Oui

Inter entreprise :

Oui

Coût inter entreprise :

Non défini

Intra entreprise :

Oui

Coût intra entreprise :

Sur devis