Métiers des fonctions supports aux entreprises
COMMENT PARLER EN PUBLIC, PRENDRE PLAISIR DANS SA COMMUNICATION
Connaître les « codes » de la prise de parole (ton, posture, regard,…) Se préparer à la prise de parole en public Gérer son stress et appliquer les méthodes pour le maîtriser Savoir travailler seul sur « le vocal », « le verbal » et sur « le non-verbal » S’exprimer en se détachant de ses notes S’affirmer dans ses interventions Structurer une intervention publique/professionnelle Avoir de la conviction
Les objectifs
En situation professionnelle, être capable de : S’exprimer avec plus d’aisance Connaître les codes de la communication orale Maitriser son vocal et son non verbal Réaliser une intervention plus impactante Savoir se préparer Savoir gérer son stress
La formation
Durée
1 jour (soit 7h)
Prérequis
Aucun
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
Non défini
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis