Métiers des fonctions supports aux entreprises

Formation Social Selling : Développer ses relations clients sur LinkedIn et vendre en B2B

Découvrir LinkedIn et développer son profil Expert sur le réseau Savoir utiliser le réseau LinkedIn Créer et optimiser son profil LinkedIn Comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn Créer du contenu

En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : Découvrir LinkedIn et ses fonctionnalités Comprendre l’algorithme LinkedIn et la hiérarchisation du réseau Améliorer son Social Selling Index (SSI) Créer un profil expert Développer son réseau et son e-réputation Définir une stratégie de contenu engageant Appliquer les bonnes pratiques de rédaction et création de contenu engageant Entrer dans une démarche proactive sur LinkedIn

Une formation proposée par :

Centre Jean XXIII

LES HERBIERS

La formation

Durée

2 jours (soit 14h)

Méthode pédagogique

En Inter (ou Intra entreprise sur devis) La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur dans ses fonctions de base

Public

tout public

Possible en CPF

Oui

Inter entreprise :

Oui

Coût inter entreprise :

840 €

Intra entreprise :

Oui

Coût intra entreprise :

Sur devis