Métiers des fonctions supports aux entreprises
Formation Social Selling : Développer ses relations clients sur LinkedIn et vendre en B2B
Découvrir LinkedIn et développer son profil Expert sur le réseau Savoir utiliser le réseau LinkedIn Créer et optimiser son profil LinkedIn Comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn Créer du contenu
Les objectifs
En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : Découvrir LinkedIn et ses fonctionnalités Comprendre l’algorithme LinkedIn et la hiérarchisation du réseau Améliorer son Social Selling Index (SSI) Créer un profil expert Développer son réseau et son e-réputation Définir une stratégie de contenu engageant Appliquer les bonnes pratiques de rédaction et création de contenu engageant Entrer dans une démarche proactive sur LinkedIn
La formation
Durée
2 jours (soit 14h)
Méthode pédagogique
En Inter (ou Intra entreprise sur devis) La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.
Prérequis
Savoir utiliser un ordinateur dans ses fonctions de base
Public
tout public
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
840 €
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis