Métiers des fonctions supports aux entreprises

Formation Stratégie Marketing Digital : Comprendre et maîtriser le Marketing Digital en construisant sa stratégie de marketing en ligne

Comprendre les piliers du marketing digital, Appréhender les notions clés du référencement, Développer leur visibilité sur internet, Mettre en place une stratégie digitale complète

En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : Comprendre les piliers du marketing digital Connaître le référencement en ligne SEO et SEA et l’appliquer Connaitre le social média et l’appliquer Organiser et mettre en œuvre une stratégie digitale Identifier et utiliser les outils d'audit et d'analyse Mesurer ses actions grâce au KPIs identifiés

Une formation proposée par :

Centre Jean XXIII

LES HERBIERS

La formation

Durée

3 jours (soit 21h)

Méthode pédagogique

En Inter (ou Intra entreprise sur devis) La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.

Prérequis

Avoir des connaissances en Marketing Digital

Public

tout public

Possible en CPF

Oui

Inter entreprise :

Oui

Coût inter entreprise :

1260 €

Intra entreprise :

Oui

Coût intra entreprise :

Sur devis