Métiers des fonctions supports aux entreprises
Formation Stratégie Marketing Digital : Comprendre et maîtriser le Marketing Digital en construisant sa stratégie de marketing en ligne
Comprendre les piliers du marketing digital, Appréhender les notions clés du référencement, Développer leur visibilité sur internet, Mettre en place une stratégie digitale complète
Les objectifs
En situation professionnelle, le stagiaire doit-être capable de : Comprendre les piliers du marketing digital Connaître le référencement en ligne SEO et SEA et l’appliquer Connaitre le social média et l’appliquer Organiser et mettre en œuvre une stratégie digitale Identifier et utiliser les outils d'audit et d'analyse Mesurer ses actions grâce au KPIs identifiés
La formation
Durée
3 jours (soit 21h)
Méthode pédagogique
En Inter (ou Intra entreprise sur devis) La mise en application des acquis est au cœur de la formation en intégrant des études de cas concrets et des mises en situation, ateliers et échanges entre pairs. Tous nos intervenants adoptent une démarche pédagogique, pragmatique et en phase avec le quotidien des professionnels venus de former.
Prérequis
Avoir des connaissances en Marketing Digital
Public
tout public
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
1260 €
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis