Métiers des fonctions supports aux entreprises
MANAGER LES NOUVELLES GENERATIONS
A l’air du numérique, les entreprises voient aujourd’hui se croiser 3 générations. Chacune d’elle correspond à un concept sociologique qui désigne une sous-population dont les membres rapprochés en âge ou ayant vécu à la même époque historique, partagent un certain nombre de pratiques et de représentations. Comment faire coïncider les attentes des jeunes et des entreprises et éviter les craquages ?
Les objectifs
A l'issue de la formation, la personne sera capable de : Acquérir des connaissances pour être en mesure de mieux comprendre les autres générations Mettre en œuvre des pratiques managériales adaptées vis-à-vis des jeunes générations, pour établir une relation de confiance, actionner les bons leviers de motivation et renforcer l’implication au quotidien
La formation
Durée
1 jour (soit 7h)
Public
tout public
Possible en CPF
Oui
Inter entreprise :
Oui
Coût inter entreprise :
420 €
Intra entreprise :
Oui
Coût intra entreprise :
Sur devis